Vacances 2017... quelle sera notre prochaine destination ?

Publié le 11 Janvier 2017

Vacances 2017... quelle sera notre prochaine destination ?

Ça c'est un choix compliqué !!!!!! Surtout que pour une fois nous décidons de ne pas partir en Thaïlande. Et oui on brise le cycle, qui l'aurait cru ;-) Ce qui nous laisse une liste infinie de possibilités. Super grisant et ...... frustrant à la fois. Comment se décider ? On a envie d'aller partout !!!!!! Une fois qu'on est atteints comme nous, tout est attirant (enfin presque !).

Toutefois, on a bien une petite idée qui nous trotte dans la tête depuis quelques années. Avant de nous décider pour la Thaïlande on avait longtemps hésité avec le Mexique. Et puis, un cousin d'Edouard s'y est ensuite installé et y a monté des cabanes dans le sud. Alors il est temps d'aller lui rendre une petite visite et de découvrir son petit copain de paradis. On va pas tergiversé 107 ans, on part donc à Mazunte, dans la région de Oaxaca.

Vacances 2017... quelle sera notre prochaine destination ?

Et comme cette année n'est pas une année comme les autres, que le Mexique c'est pas loin des Etats-Unis, et qu'Edouard n'y a jamais mis les pieds, on a bien envie de s'organiser un petit road trip côté sud du pays. Oui mais où ? Et c'est reparti ! On fait des listes, on regarde des sites, des vidéos, on lit différents témoignages et... on change d'avis plusieurs fois en cours de route. La Louisiane ? La Floride ? Le Texas ? La Géorgie ? Le Mississippi ? Chaque état à ses caractéristiques intéressantes, des endroits qu'on aimerait voir, des personnes qu'on pourrait rencontrer (pour ma part je rêve d'assister aux cours de yoga d'Adrienne à Austin et d'aller passer une nuit dans le magnifique et incroyable Bed and Breakfast de Rachel Ashwell, The Prairie), bref, on a évidemment plein d'images en tête. 

Vacances 2017... quelle sera notre prochaine destination ?

A ce jour, notre choix se porte sur la Floride et la Louisiane...en Ford Mustang Cabriolet. Bon  c'est apparemment le véhicule que tout le monde loue dans le coin mais ça nous fait envie et ce serait bête de ne pas faire un road trip en décapotable ;-) Le Texas sera donc pour une autre fois. J'adorerais faire un arrêt à Savannah mais ça fait beaucoup de kilomètres. Aurons-nous assez de temps ? On verra bien sur place. On se laisse la possibilité de changer nos plans au fur et à mesure de nos envies. Rien ne nous oblige à quoi que ce soit et ça c'est génial !

Bien entendu, pour celles et ceux qui y sont déjà allés, n'hésitez pas à nous envoyer vos avis et adresses secrètes et/ou préférées. Départ prévu le 12 mars ...

Rédigé par Edouard Caroline

Publié dans #Voyages

Repost 0
Commenter cet article